Professeure cochonne

Pénélope St-Martin Barette

Pénélope St-Martin Barette, la prof de mes reves.

Professeure cochonne!  Non, il ne s’agit pas de Samantha Ardente mais bel et bien de Pénélope St-Martin Barette.  Une «jolie femme qui s’habillait très sexy» et aussi prof d’education physique de 30 ans qui a décider de sucer son eleve de 17 ans lors d’un party.

Mauuuuuudit chanceux!!  FARME TA GUEULE pis profite en.

L’enseignante a été congedié et risque de 3 à 18 mois de prison si elle est reconnue coupable d’agression sexuelle sur un mineur??????????????  WTF?  La Direction de la Protection de la Jeunesse est dans le dossier???  Ahahah!  Belle connerie!

J’espere que ce petit con ne s’est pas fait passer pour une victime non consentante au moin? Ca serait vraiment le bout de la marde!  “Oh, elle m’a forcé a mettre ma bite dans sa bouche monsieur le juge… C’est terrible!  Je suis traumatisé.”  RIDICULE!

En tout cas, Penelope, moi tu peux venir me sucer quand tu veux! Je suis discret, majeur et tres gentil. Tu n’auras jamais de trouble avec moi. Et en plus je peux meme te donner une job!

P.S. (Au dernière nouvelle le maudit chanceux aurait courru au secour de sa professeure cochonne.  En affirmant qu’il était plus que consentant.  Ainsi, il souhaite arrêter tout ce cirque judicidaire et les bullshits de la DPJ.  C’est ben du moin.  Ca m’aurait ben surpris qu’un gars porte plainte pour ca.  Ben au contraire, moi j’aurais payé pour que ca m’arrive.)

PROFESSEURE COCHONNE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
(Visited 7 times, 1 visits today)